Shadow

Maniema-Assemblée Provinciale : la commission chargée d’examiner les détournements du Gouverneur déchu va présenter son rapport ce lundi

Comme annoncé lors de la d’échéance du Gouverneur de la province du Maniema, l’Assemblée Provinciale du Maniema compte saisir la justice pour plusieurs abus commis par le Auguy Musafiri pendant sa gestion à la tête de la province, c’est notamment le détournement des fonds publics.

Pour ce faire, une commission d’enquête a été mis sur pied par la 1ère institution politique de la Province sur demande de l’élu de Kasongo l’Honorable Kindanda KISHABONGO pour examiner le détournement des fonds par le Gouverneur Auguy Musafiri récemment déchu par les élus Provinciaux.

Au cours de la plénière qui se tiendra ce lundi 16 Novembre 2020 à l’Assemblée provinciale du Maniema, cette commission composée essentiellement des élus provinciaux va présenter son rapport devant l’assemblée plénière.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.