Shadow

Maniema : je suis toujours engagé à promouvoir les jeunes talents de tous les coins du Maniema ( Jean-Pierre Amadi )

Régissant à la déclaration des artistes de la de ville de Kindu qui l’accuse d’avoir empêché la production du comité des artistes du Maniema en faveur des artistes Kimanginda et Kosimba du territoire de Kasongo, le vice-gouverneur et Gouverneur ai sort de son silence et précise qu’il reste engagé à promouvoir les jeunes talents de tous les coins de la province du Maniema.

Ce qu’il faut retenir, je suis toujours engagé est déterminé à promouvoir les jeunes talents et ce,dans tous les domaines et de quelque coin de la province qu’ils proviennent indique Jean-Pierre Amadi au cours d’une interview accordée à kinduinfo.


Et d’ajouter, qui veut ma main accompagnatrice n’a qu’à me prouver ses talents et solliciter mon soutien.


Le vice-gouverneur rappel tout de même que l’artiste musicien Kosimba venait d’être plébiscité meilleur artiste musicien de la province avec sa chanson « TENGAMA » et sa sortie officielle ne pouvait être mal interprétée ni étiquetée et moins encore colorée.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.