Shadow

Maniema : les promesses du Gouverneur Musafiri à la Population de Kasongo

Le Gouverneur du Maniema a effectué une mission dans le chef lieu du territoire de Kasongo situé dans la partie sud de la province du Maniema .

Cette visite d’itinerénse a permis au Gouverneur Auguy Musafiri de s’imprégner des réalités concrètes du Maniema profond selon le service de communication du Gouverneur de la province du Maniema.

Durant son premier séjour Kasongolais, Auguy Musafiri a visité les prisonniers de la prison centrale de Kasongo, installé le comité local du PPRD ( son parti Politique ) et a remis quelques matériels et équipements médicaux à l’hôpital général de référence de Kasongo.

Le séjour de Auguy Musafiri à Kasongo, c’est aussi son adresse à la population locale après un match de football qui a opposé 2 équipes phares du coin.

Le Gouverneur du Maniema a dans son discours promis plusieurs choses à la population de Kasongo, c’est notamment la réhabilitation de la voirie locale, la suppression des barrières illégales dans l’ensemble de la province, approvisionner le mois prochain l’hôpital général de Kasongo en médicaments essentiels.

La plus grande promesse du Gouverneur Musafiri aux Kasongolais sera peut-être celle d’ériger son Q.G à Kasongo pendant 7 jours l’année prochaine.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.