Shadow

Covid-19 : Le Dr Munyangi est à Kindu pour renforcer l’équipe de riposte

Le Docteur Jérôme Munyangi Conseiller au collège de santé et bien être à la présidence de la République Démocratique du Congo séjourne à Kindu depuis ce mardi 15 septembre 2020.

Au Maniema, Munyangi vient sur invitation de l’Exécutif provincial après avoir notifié un cas positif de la Covid-19. Jérôme Munyangi se dit content de se retrouver au Maniema pour partager son expérience en matière de lutte contre le Coronavirus et répondre également à la vision du président de la république Félix Antoine tshilombo pour continuer à mener des solutions locales aux problèmes locaux.

Docteur Jérôme Munyangi a été reçu par le Gouverneur ad intérim de la province du Maniema. Jean-Pierre Amadi Lubenga a présenté à son invité la situation en rapport avec le cas positif du Coronavirus dans la province du Maniema.

Une réunion présidée par le Gouverneur ad intérim, Jean-pierre Amadi a été ténue en présence du Docteur Munyangi. Des partenaires techniques du secteur de la santé ont également pris part à cette réunion.

Le plan de riposte contre le Coronavirus dans la province du Maniema a été présenté à l’Expert Dr. Jérôme Munyangi.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde