Shadow

Maniema : Toute personne qui désire quitter la Province vers une autre ne peut voyager que 14 jours après l’obtention du certificat de contrôle délivré par la Division provinciale de la santé ( communiqué )

Conformément à la décisions prise par le chef de l’État Congolais portant levée progressive de l’état d’urgence, le ministère provincial de la santé du Maniema informe la population de la province du Maniema la réouverture du trafic aérien ce samedi 15 Août 2020.

Dans un communiqué signé par le Ministre provincial de la santé du Maniema, le ministère provincial de la santé du Maniema porte à la connaissance de tous les Maniemiens particulièrement les voyageurs ce qui suit :

Toute personne qui désire quitté la Province vers une autre, doit être munie du certificat de contrôle de Santé qui sera délivré par la Division provinciale de la santé du Maniema et ne peut voyager 14 jours après l’obtention dudit document.

Tous les voyageurs venant d’autres provinces doivent être munis d’une attestation avec résultat négatif à la Covid-19 et seront confinés à leur domicile pendant 14 jours tout en respectant les mesures barrières et les équipes de la Division provinciale de la santé passeront toutes les 48 heures pour les évaluations.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.