Shadow

MILLE SCRABBLEURS : JACQUES KINDUDI A PROPOSE LA MEILLEURE GRILLE

Ce scrabbleur de Kinshasa, habitant de la commune de Lemba, Jacques KINDUDI, titulaire de la carte-sim n°0811806903, remporte la deuxième partie de « MILLE SCRABBLEURS» jouée le weekend passé. Il a réalisé 1152 points avec neuf mots parmi lesquels cinq scrabbles dont le plus important vaut 344 points. De ce record, sa grille est qualifiée de meilleure grille sur les quarante-six nous proposées le weekend du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2020.
Le schéma de sa grille :
1) H8 – SCOLYMES

2) I1 – ENFERMAI

3) 1H – REMIXONS

4) G14 – SE

5) 15A – ALAWI(T)ES

6) 10H – OUF

7) 11J – APURE

8) 10N – SU

9) O8 – BRUSQUEE

Le blog KINDU INFO invite tous les quarante-cinq autres à acclamer avec lui cette preuve de la maîtrise de scrabble faite par ce joueur. Cependant, il aimerait les voir participer au tirage suivant qui sera lancé ce jeudi 23 juillet 2020 à 20h00 (heure de Kindu).

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde