Shadow

Kinduinfo.net lance la rubrique « MILLE SCRABBLEURS »

De quoi il est question ?

Votre blog vient d’insérer dans sa rubrique CULTURE un nouvel article spécialement à l’intention des passionnés du jeu de scrabble. KINDUINFO.NET vous propose donc, à partir de ce jeudi 9 juillet 2020, une compétition hebdomadaire de loisir sur une partie de scrabble duplicate extraordinaire intitulée « MILLE SCRABBLEURS ». Le titre se justifie par le fait que le nombre de cadidats est illimité ; il peut atteindre mille ou plusieurs centaines de mille.

Pourquoi le duplicate est-il qualifié d’extraordinaire ?

Simplement parce que la partie se joue au rythme d’un scrabble duplicate. Sinon, elle ne respecte pas le règlement de duplicate en ce qui concerne le tirage, le timing etc.

Quels sont les règles du jeu ?

Au « MILLE SCRABBLEURS », on joue avec 49 jetons tirés par l’Animateur et pas plus. Il faut composer les mots de son choix sur sa grille de scrabble avec les 49 jetons puis envoyer son bulletin-réponse par texto au numéro indiqué, celui de l’Arbitre. Dans cette série de duplicate, le joueur a tout le weekend pour remettre son bulletin-réponse à l’Animateur du jeu. Cela fait entendre que le candidat, avant d’envoyer son sms, aurait déjà effectué plusieurs essais avec les 49 jetons.

Comment participer ?

Le scrabbleur participe personnellement et tranquillement chez lui tout en étant amicalement en concurrence avec tous les scrabbleurs interessés à ce jeu, qu’ils soient de Kindu ou d’ailleurs, fidèles lecteurs de KINDUINFO.NET.

Quels sont les prix à gagner ?

Les résultats de la compétion, avec un classement des douze premiers gagnants, seront toujours publiés le lundi. Le jeu n’offre aucune récompense pour l’instant. Néanmoins, avec les promesses escomptées des partenaires potentiels, le jeu envisage distribuer des cadeaux dans les jours qui viennent.

Le numéro 0817385904 est ouvert pour tout scrabbleur qui aurait quelques préoccupations à ce sujet.

En attendant, KINDUINFO.NET, fixe anticipativement rendez-vous aux passionnés du jeu de scrabble dans quelques jours pour le tout premier tirage de « MILLE SCRABBLEURS ».

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde

1 Comment