Shadow

Maniema : les journalistes amis de la Croix Rouge exhortés au volontariat et à l’humanisme

Le nouveau chef de division de la Croix Rouge Maniema chargé de la communication,  Patrick Kianga, a appelé les journalistes amis  de la Croix Rouge à œuvrer dans l’esprit de volontariat et humanisme dans l’exercice de leurs fonctions, conformément aux vœux du père de ce mouvement, Henri Dina.

Mercredi, lors de son tête à tête avec plus d’une dizaine  de journalistes amis de ce mouvement, Il était également question  d’évaluer à  mi-parcours, avec ses hôtes des activités de la Croix rouge  dans la ville de Kindu, en particulier, et la Province du Maniema, en général, pour un départ sur de nouvelles bases avec des hommes de médias transformés en volontaires secouristes de la Croix-Rouge.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde