Shadow

Kindu : le Maire de la ville des déchets ménagers dans les caniveaux

Le maire adjoint de la ville de Kindu, Octave Unganda Polmoya a récemment mis en garde la population qui jette des déchets ménagers dans les caniveaux longeant les principales artères asphaltées dans cette contrée, a appris l’ACP.

Selon la source, cette mise en garde a été faite à l’issue d’une visite d’inspection de l’évolution des travaux de curage des caniveaux financés par la mairie. Ces déchets et immondices sont jetés, selon lui, par des vendeurs des marchés piratés et les propriétaires des maisons se trouvant le long de ces artères asphaltées.

C’est dans ce contexte que le maire adjoint de Kindu les avait prévenus que des sanctions sévères sont envisagées à l’endroit de tout celui qui sera surpris en train de jeter des immondices dans les caniveaux.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde