Shadow

Maniema : les membres du Cash seront dans le prochain Gouvernement et structures de Gouvernance en province

Le Gouverneur de la province du Maniema, Son Excellence #AugustinMusafiri s’est entretenu ce samedi avec un délégation de la Coalition Cap pour le Changement. La délégation était composée des membres des partis politiques UNC et UDPS.

Selon le Chef de cette délégation, ils sont venus présenter leurs félicitations au nouveau Gouverneur de la province. Ils se sont entretenus également sur une possible participation du #Cash dans les structures de la Gouvernance de la Province du Maniema.

« Nous sommes dans une coalition politiques qui regroupe deux grandes familles politiques et la philosophie est que le deux familles politiques se retrouvent dans les structures de la Gouvernance du pays. Nous avons parlé avec le Gouverneur dans quelle mesure les représentants de Cash pourront se retrouver dans les structures qui seront mis en place bientôt.

L’entretien a été fructueux, nous avons réalisé certaines avancées et dans les prochaines semaines, vous verrez les noms de l’UDPS et l’UNC sur la liste des membres du Gouvernement et d’autres structures. » a indiqué le chef de cette délégation.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde