Shadow

Maniema : le Gouverneur retourne à l’OVD son camion-Atelier (Garage mobile)

Le Gouverneur de la province du Maniema, son Excellence #AugustinMusafiri a remis ce jeudi 23 mai 2019 à l’Office de Voirie et Drainage, un camion-atelier.

Ce véhicule dépourvu de tous les accessoires atelier à l’intérieur est garé dans l’enclos du Gouverneur depuis plus de trois ans.

Il attendait sa remise au à l’Office des Voiries et Drainage, mais opération qui n’a jamais eu lieu depuis que le véhicule a été amené de Lubumbashi.

« Le Gouvernement provincial avait facilité le transport de ce véhicule de Lubumbashi à Kindu. L’on attendait qu’il nous soit remis, mais la situation a traîné depuis le changement intervenu à la tête de la province. » a indiqué le Directeur de l’OVD au Maniema.

Il ajoute que « ce véhicule dispose en principe de tous les équipements nécessaires pour la réparation, c’est un garage mobile, mais malheureusement c’est ouvert et on constate que des équipements ne sont plus là. »

Toujours ce jeudi, son Excellence #AugustinMusafiri a donné à la Mairie de Kindu un véhicule Fuso pour le ramassage des ordures. Selon Ongala Loseke Lovy, Maire de la ville de Kindu, ce véhicule va permettre à la brigade d’assainissement de la ville de gérer les ordures.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde