Shadow

Des kits informatiques remis aux administrateurs des territoires et bourgmestres des communes au Maniema

Le gouverneur de la Province du Maniema ad-intérim a remis samedi à Kindu des kits informatiques aux administrateurs de sept territoires et aux bourgmestres des communes rurales du Maniema.
A cette occasion, Papy Omeonga Tchopa a indiqué que la remise de ces 15 kits informatiques comprenant des Desk Top et leurs accessoires s’inscrit dans le cadre de la facilitation du travail fait par les bénéficiaires

Il a, toutefois, demandé aux bénéficiaires d’utiliser, avec beaucoup de responsabilité, cet équipement destiné uniquement aux travaux de l’administration de leurs entités respectives.

A cette occasion, le doyen des administrateurs des territoires, Hemedi Kabemba Balthazar, a remercié le gouverneur du Maniema pour avoir concrétisé le projet, conçu il y’a plus de 12 ans, portant informatisation des services dans l’administration des territoires et communes rurales.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde