Shadow

Maniema : suspension du recouvrement forcé de l’assurance automobile

Le gouverneur ad intérim de la province du Maniema, Omeongo Tchopa Papy a suspendu, lundi 06 mai, la campagne de recouvrement forcé de la police d’assurance automobile lancée par la SONAS depuis vendredi 03 MAI dans la ville de Kindu, chef-lieu de ladite Province.

Selon Djamba Omana Jean, ministre provincial en charge des Transport et voies de communication et porte-parole du gouvernement provincial, cette suspension est consécutive à la perturbation de la situation économique dans la ville de Kindu et au malaise observé dans le monde des automobilistes et conducteurs d’engins motorisés.

A cette occasion, le ministre provincial en charge des Transports a appelé tous les propriétaires des engins motorisés ayant déjà payé la police d’assurance au calme, en attendant d’autres décisions qui seront prises prochainement par le pouvoir public au Maniema, en collaboration avec la direction provinciale de la société d’assurance.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde