Shadow

Maniema : Le Gouverneur ai promet une assistance aux déplacés de Punia

Au Maniema, le Gouverneur ad intérim, Docteur Papy Omeonga, a promis une assistance aux déplacés de Punia. Ces personnes et leurs familles ont fui les affrontements, en mars dernier à Kowa, entre les forces armées de la RDC et la milice qui dit “Revendiquant”.

Le Gouverneur ad intérim a effectué un déplacement à Punia, au Nord de la province du Maniema où ces centaines de personnes se sont déplacés pour fuire l’insécurité. L’objectif de sa visite a été de palper du doigt le vécu quotidien des déplacés.

A Punia, après avoir vu la manière dont ces déplacés vivent, Docteur Papy Omeonga s’est dit très touché et a promis de leur venir en aide le plus vite possible.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde