Shadow

Désistement de Bitika : Gloire Mutchanga félicite cet acte

Gloire Muchanga Mudimar, President National des Jeunes en Actions pour un Congo Fort, JACF en sigle et Membre fondateur de la Diaspora Maniema/kinshasa félicite l’acte posé par l’élu de la ville de Kindu OMANA BITIKA Pascal et candidat vice-gouverneur à la dernière élection des gouverneurs et vice-gouverneurs en retirant sa requête introduite à la cours d’appel de Kindu en annulation des résultats de l’élection du gouverneur et vice-gouverneur dans la province du Maniema .

Dans un communiqué de presse publié ce lundi 15 Avril 2019 à Kinshasa, ce jeune leader félicité le précité et appelle la classe politique de la province du Maniema à l’unité.

Je félicite personnellement l’honorable Pascal Bitika pour son sens élevé de faire play en retirant la requête qu’il avait introduite le 11avril dernier, en annulation des résultats à l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs.

Cette décision relève de la bonne fois qu’il fait montre pour que la paix, la cohésion et surtout la stabilité des institutions politiques et administratives dans notre chère province soient restaurées… Saluant ainsi L’élection de son Excellence monsieur Auguy Musafiri à la tête de l’exécutif de la province du Maniema, j’appelle ainsi toute la classe politique de prôner l’unité et pour le travail d’équipe afin que soient relevés les Grands défis de notre très chère province, le Maniema !

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.