Shadow

Maniema : la FEC félicite le nouveau gouverneur élu

24 heures après son élection à la tête de la province du Maniema, le nouveau gouverneur de la province du Maniema a reçu en audience dans sa résidence privée une délégation de la fédération des entreprises du Congo FEC Maniema.

Ces opérateurs économiques sont allé présenter les félicitations de tous les membres de la fédération des entreprises du Congo au nouveau dirigeant de la province Augustin NKOLA MUSAFIRI qui est aussi un opérateur économique bien connu.

Cette visite était aussi une occasion pour ces derniers de promettre leur indéfectible soutien et une franche collaboration avec le nouveau élu durant tout son mandat dans le cadre du partenariat public privé.

À cet effet, la FEC Maniema fonde son espoir à Augustin NKOLA MUSAFIRI pour la relance de l’économie du Maniema qui passe par l’amélioration du climat des affaires.

Conscient des difficultés que subissent les opérateurs économiques au Maniema, Augustin NKOLA MUSAFIRI élu gouverneur de la province du Maniema a promis d’accompagner tous les opérateurs économiques de sa province et de s’investir personnellement pour assainir le climat des affaires afin de permettre les opérateurs économiques du Maniema de bien œuvrer pour le développement de la province.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.