Shadow

Élection des Gouverneurs : Maniema Libertés félicite Augustin Musafiri

L’organisation non Gouvernementale de défense des droits humains Maniema Libertés a adressé ses vives félicitations à Augustin Musafiri Nkola pour son élection à la tête de la province du Maniema.

Dans une déclaration faite à la presse locale ce mercredi 10 avril, Adalbert Shabani, Directeur Exécutif de cette ONGDH a déclaré :

« Excellence Monsieur le Gouverneur de province, L’Ongdh Maniema Libertés vous adresse ses très sincères félicitations à l’occasion de votre brillante victoire à l’élection des Gouverneurs. »

Dans cette déclaration, Maniema Libertés indique que l’élection de Augustin Musafiri n’est pas un fait d’y hasard, mais plutôt les fruits de la volonté d’un peuple qui aspire au changement et qui s’est exprimé à travers ses élus.

« Le maniema compte beaucoup sur la mise en œuvre effective de votre projet de société en cette période ou la province est confrontée à des nombreux défis socio-économiques et sécuritaires. Maniema Libertés vous souhaite donc une carrière fructueuse et très riche en réalisation » conclut Adalbert Shabani.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde