Shadow

Kindu : les Kimbanguistes commémorent le 59ème anniversaire du Mouvement Social de Surveillance

Les fidèles de l’Eglise Kimbanguiste venus de différentes communes de la ville de Kindu, ont commémoré mardi à la paroisse Kisolokele dans la commune de Kasuku, le 59ème anniversaire d’existence du Mouvement Social de Surveillance Kimbanguiste (MSSK).

Au cours de cette cérémonie, célébrée sous le rythme de la fanfare et qui a réunie de milieux de fidèles vêtit en uniforme de couleur verte et blanche de ladite Eglise, Okeke Shumbe Ernest, Président provincial dudit mouvement a d’abord expliqué le contexte dans lequel ce mouvement était créé et ses objectifs avant de demander à tous ces membres de travailler, selon le principe et méthodes Kimbanguiste, notamment le respect de dix (10) commandement de Dieu.

Toujours selon lui, l’objectif principal de ce mouvement est la sécurisation de Kimbanguistes et de leurs biens en partenariat avec le service de sécurité étatique.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde