Shadow

Maniema : Ouverture de la session ordinaire de mars à l’Assemblée provinciale

Ouverture ce samedi à l’Assemblée provinciale du Maniema de la session de Mars, consacrée exclusivement aux questions législatives cette cession va se pencher également sur l’élection du gouverneur et vice-gouverneur de la province du Maniema.

Le lancement des activités de la session de mars à l’Assemblée provinciale du MANIEMA est intervenu au-cours d’une plénière qui a eu lieu à l’hémicycle provincial devant les membres du gouvernement provincial, ceux du conseil provincial de sécurité et d’autres invités.

Dans son mot, la présidente du bureau de l’Assemblée provinciale du Maniema a précisé que cette session est consacrée exclusivement aux questions législatives, mais un accent particulier sera mis sur l’élection du gouverneur et vice-gouverneur de la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.