Shadow

⚪️ Maniema : appel à contribuer pour la réussite de la campagne de vaccination contre la poliomyélite 

Le ministre provincial de l’Intérieur et ordre public, Papy Omeonga Chopa, faisant fonction de gouverneur de province du Maniema a appelé les personnes tant morales que physiques à apporter leurs contribution pour la réussite de la campagne de vaccination contre la poliomyélite prévus en avril 2019 sur toute l’étendue de la province du Maniema a appris l’ACP. Papy Omeonga Chopa Papy Omeonga Chopa, a Papy Omeonga Chopa, fait c Papy Omeonga Chopa, et appel mercredi à l’issue d’une séance de souscription qu’il a présidé avec les acteurs de la santé et des partenaires intervenant dans ce domaine.

Pour le Dr Eustache Bibala, chef de division provinciale de la santé au Maniema, cette rencontre consistée à mobiliser des ressources supplémentaires, permettra à la province d’organiser une campagne de qualité. C’est dans ce contexte que les notabilités ont manifesté leurs adhésion à ce projet dont l’appréciation du niveau de contribution sera dégager très prochainement alors que le gouvernement provincial va combler le GAP pour l’organisation aisée de ladite campagne a-t-il renchéri.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde