Shadow

Kindu : Le mouvement Filimbi lance une campagne de sensibilisation contre l’insécurité grandissante

Le mouvement citoyen filimbi préoccupé au plus haut niveau par les phénomènes kidnapping et tuerie des enfants par pendaison qui a élu domicile dans la ville de Kindu.

Ce mouvement pro démocratie a lancé ce samedi 23 mars 2019, une campagne de sensibilisation de la population de la ville à la collaboration avec les services de sécurité.

C’est dans la commune d’Alunguli que les activistes de ce mouvement citoyen ont lancé leur campagne.

Selon Dieudonné AMURI MUSHAMBA, l’un des activistes Filimbi à Kindu, le choix de la commune d’alunguli se justifie par le fait que c’est la commune la plus oubliée de la ville. Cette commune s’illustre toujours par la justice populaire en des circonstances pareilles, a – t – ajouté.

Pour cette première journée de cette campagne, les activistes du dit mouvement citoyen sont passés avec leur sensibilisation dans des écoles et sur les rues de la commune d’Alunguli.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.