Shadow

Journée de la femme : bonne affaire pour les vendeurs des pagnes 

La journée internationale de la femme a été une opportunité pour les opérateurs économiques de la ville de Kindu d’écouler leurs pagnes.

Au delà de 3000 pagnes avec le motif de la journée du 08 mars ont été vendus aux Établissement Kunda Maendeleo, unique maison à Kindu qui a vendu les pagnes thématiques de la journée, a dit à Kinduinfo.net Moïse Jupiter, Gérant des ces boutiques.

Il est 14 heures et le stock des pagnes avec le motif du 08 mars est épuisé. Ceci constitue une grande désolation pour ce groupe des femmes que nous trouvons sur place. Elle se décide de prendre d’autres pagnes non thématiques parce qu’elles ne veulent pas rater la fête. 

Un grand défiler est prévu à Kindu en marge de la journée internationale de la femme. Les femmes veulent festoyer l’élection de 4 femmes qui vont siéger comme députés aux assemblées nationale et provinciale. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde