Shadow

Élection des Gouverneurs : Hubert Kindanda porte plainte contre Augustin Musafiri pour campagne électorale précoce 

Hubert Kindanda Kishabongo candidat à l’élection des Gouverneurs a introduit mardi dernier sa requête à la cour d’appel de Kindu contre le candidat Gouverneur du FCC Augustin Musafiri l’autre candidat à l’élection des gouverneurs. 

Son Directeur de campagne qui l’annonce à la presse locale indique que Hubert Kindanda dispose des preuves contre le candidat Musafiri. Me David Bushiri indique qu’il cher à obtenir l’invalidation de la candidature de Augustin Musafiri. 

En réaction, le Directeur de campagne du candidat Musafiri, Maître Aloïse Kitinga rejette en bloc l’idée d’une éventuelle précocité de la campagne électorale. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde