Shadow

Assemblée provinciale du MANIEMA : Cooptation de 2 chefs coutumiers

Au-cours d’une plénière tenue ce vendredi 22/02/2019 à l’Assemblée provinciale du MANIEMA, 2 chefs coutumiers de la province du Maniema ont été coopté comme députés provinciaux.

Il s’agit de Mwalibantu KIBALI chef du groupement de Bangu Bangu Kabambare dans le territoire qui porte le même nom et madame AZIZA OMARI MUZELELA chef du groupement MUZELELA incorporé dans la commune d’Alunguli se trouvant dans la ville de Kindu.

La cooptation de Mwalibantu KIBALI et AZIZA MUZELELA à l’Assemblée provinciale du MANIEMA ramène à 22, le nombre de députés provinciaux qui vont siégé à l’hémicycle provincial.

Sentiment de satisfaction pour le bureau provisoire de l’Assemblée provinciale du MANIEMA qui est entrain de remplir petit à petit ses tâches selon l’honorable Thierry BADISUNGU rapporteur du bureau provisoire.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.