Shadow

Maniema : l’épouse de Shadary félicite Félix Tshisekedi et s’engage à rechercher des solutions aux défis du développement de la province

Wivine Paipo, élue de la circonscription électorale  de Kabambare, a  rassure vendredi à Kindu ses électeurs  de  son engagement à s’investir dans la recherche des solutions idoines aux défis majeurs du développement du Maniema liés essentiellement  à la desserte en eau potable et la réouverture des routes d’intérêt tant national que provincial, avant de les exhorter  de faire de  la paix et de la cohésion  nationale leur cheval de bataille.

Epouse d’Emmanuel Ramazani Shadary, candidat malheureux à la présidentielle du 30 décembre 2018,  Mme Wivine Paipo, a remercié la population du Maniema en général et  celle de la ville de Kindu, en particulier  pour avoir voté pour  son époux  avant de féliciter le nouveau président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa victoire.

Mme Wivine Paipo, qui  a aussi   salué la population du Maniema pour  l’avoir élue en qualité de députée nationale, a été  accueillie chaleureusement  à l’aéroport national de Kindu, par une foule nombreuse  venue de trois (3) communes de la  ville de Kindu, avant son adresse à ses hôtes au siège provincial de son parti, le PPRD  dans la  commune de Kasuku,.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde