Shadow

Maniema : appel au respect du taux des frais académiques

Le président de la Conférence des Chefs d’Etablissements de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU) au Maniema, le Professeur Expédie Kabungama Yoka  invite   aux  responsables des institutions de l’ESU, relevant de ce ministère appliquer sans faille  la  mesure portant reconduction de frais académiques de l’année passée pour l’année académique 2018-2019.

Au cours d’une rencontre organisée à ce sujet, il a recommandé à ses interlocuteurs  non seulement l’application de cette  mesure, mais aussi et surtout le paiement par tranche compte tenu de la  mauvaise situation socio-économique  de  bon nombre de parents.  De leur coté, ces chefs d’établissements  ont à l’unanimité  promis d’appliquer le taux de 920fc pour un  dollar américain.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde