Shadow

Maniema-Élection gouverneur et vice-gouverneur : Augustin MUSAFIRI et Jean-Pierre AMADI ticket du FCC

Le front commun pour le Congo a révélé ce mercredi 06 février 2018 les noms de candidats qui vont compétir à l’élection du gouverneur et vice-gouverneur dans la province du Maniema sous le label de cette plate forme politique.

Il s’agira donc du célèbre homme d’affaires du Maniema Augustin MUSAFIRI et Jean-Pierre AMADI homme d’affaires également et récemment élu député provincial dans la circonscription électorale de Kasongo pour le compte du regroupement politique AFDC-A.

Le dossier de leurs candidatures a été déposé au bureau de réception et de traitement de candidatures du secrétariat exécutif provincial de la CENI Maniema ce mercredi après une caravane motorisée tenue dans les rues de Kindu.

Pour le candidat Augustin MUSAFIRI qui se veut un candidat du changement et du développement, il appelle la population de Kindu de se mobiliser en fin d’apporter soutien à ce duo pour l’intérêt général de la province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.