Shadow

Maniema union vs Sanga Balende : le directeur de communication de l’AS Maniema Union appelle à une mobilisation des fanatiques

Racheté LUMBU, Directeur de communication de l’As Maniema union de Kindu appelle tous les fans de l’équipe phare de l’est de la RDC présents à Kindu à venir nombreux au stade Joseph Kabila le mercredi 06/02/2019 à 15h30′ pour le match qui les opposera à Sanga Balende de Mbuji-Maï, il a par la même occasion rappelé au public d’avoir l’esprit de fair-play, d’accepter le résultat à l’issue des quatre-vingt dix minutes!!

Nous devons éviter les incidents de l’année passée, les officiels et les deux équipes doivent savoir ça, nous ne voulons pas un match pareille à celui de l’aller. a-t-il conclu.
Notez que le match Man-Un vs Sm SB crée toujours de polémique, parfois c’est l’arbitre qui est suspendu ou l’une des deux équipes.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.