Shadow

Noël Bashige inhumé à Bukavu 

La dépouille mortelle du directeur provincial de la RTNC/Maniema, Noël Bashige Luhono, a été inhumée vendredi en début d’après-midi au cimetière de la Ruzizi près du Camp militaire Saïo à Bukavu.
Auparavant, une messe de requiem a été dite à la paroisse catholique SOSAME de Karhale, en présence des responsables des maisons de presse locales et des professionnels des médias.
Le directeur provincial de la RTNC/Sud-Kivu, Patrick Rogatien Kyungu Silimu a, au nom de la Direction générale de la RTNC, rendu un hommage au regretté Noël Bashige décédé mercredi dernier à l’âge de soixante-quatre (64) ans. Talentueux et pragmatique, selon les témoignages, Noël Bashige qui a fait ses premiers pas dans le monde de l’audiovisuel à Bukavu, précisément à Radio Maendeleo, puis à la RTNC/Sud-Kivu, laisse une veuve et cinq (5) orphelins. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde