Shadow

Insécurité à Kindu (Vidéo) : la population incendie une moto trouvée dans la planque des voleurs 

La population a incendié ce samedi matin une moto et d’autres biens de valeur trouvés dans la planque des présumés bandits mains armés à l’origine d’une résurgence de l’insécurité ces dernières semaines à Kindu. 

La police avec la collaboration de la population a découvert la planque de ces présumés bandits ce samedi. Elle a mis en détention provisoire 5 personnes présumées trouvées sur place. 

La population voulait s’en prendre à ces personnes, mais la police les a empêché avec de gaz lacrymogènes et tire à balle réelle pour sommer les manifestants. 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde