Shadow

Élections 2018 : Ville de Kindu sous présence policière

Les Policiers ont été déployés depuis 4 heures du matin dans les points chauds de la ville de Kindu.
Une dizaine des policiers sont présents à la tribune centrale de Kindu, au rond point du cinquantenaire, … Bref ils sont un peu partout.

Contacté par Actualite.cd, lae Colonel Dick son, commandant de la police district ville de Kindu explique que c’est dans le souci de maintenir l’ordre que les policiers sont déployés dans les points chauds de la ville.

Il ajoute que que 10 jeeps des policiers bien cagoulés sont mises à profit pour une intervention d’urgence en cas de troubles signalés dans un site de vote bien déterminé.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde