Shadow

Hausse des prix de certains produits vivriers au marché central de Kindu

Il s’observe une hausse des prix de certains produits vivriers au marché central de Kindu pendant cette période des festivités de Noel et de nouvel an.

Cette hausse de prix concerne principalement la viande de vache dont le kg se négocie à 12.000 FC au lieu de 10.000fcs il y a peu, l’huile végétale et le sel de cuisine dont les prix passent de 1.500 FC et 700 FC respectivement à 2.000 FC et 2.500 FC la mesurette.

Cette tendance à la hausse concerne également les habits, les souliers et autres produits manufacturés face à la forte demande des parents désireux d’acheter de nouveaux habits à leurs enfants.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde