Shadow

Sport : Première sortie médiatique de Guy Lusadisu sous les couleurs de Maniema Union

Au-cours d’une interview exclusive accordée à la direction de communication de l’AS Maniema Union de Kindu, le nouveau dirigeant à d’intérim du staff technique de Maniema Union a mis au clair la situation qui prévaut pour le moment au sien de l’équipe de Kindu.

Pour cet ancien jour de vita club qui a fait le tour du continent, il se trouve à Kindu pour palier le vide sur le banc de touche de l’équipe de Maniema Union ce, après la suspension il y a quelques jours de l’entraineur Birindwa CIRONGOZI et son adjoint lors d’un match de la vodacom Ligue 1.

Plusieurs autres questions ont été abordées par ce dernier qui a répondu et mis au clair la confusion qui disait qu’il a signé un contrat pour remplacer l’entraîneur suspendu John Birindwa.

Par contre Guy LUSADISU n’a pas caché son envie d’évoluer un jour aux cotés de son collègue comme son adjoint vu les relations qu’ils entretiennent.

Il a également remercier leur patron commun le général Gabriel Amisi Kumba dit Tango Ford pour la confiance, le coach Birindwa pour son amour, et tous les Fans pour l’accueil.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.