Shadow

Maniema : Stephan Kamundala satisfait du bon déroulement de la campagne électorale

Le président de la coordination provinciale de la Société civile force vive du Maniema, Stéphane Kamundala s’est dit satisfait, dans un communiqué dont copie parvenue à Kinduinfo.net, du bon déroulement de la campagne électorale clôturée sans incident majeur vendredi 21/12/2018 dans la Province du Maniema.

Selon lui,  quelques avancées significatives ont été constatées dans le chef des candidats à la députation provinciale et nationale au cours de la campagne électorale qui vient d’être clôturée comparativement aux derniers cycles électoraux au cours desquels il avait été déploré des propos injurieux, discourtois et haineux entre non seulement des acteurs politiques candidats  mais aussi et surtout entre leurs sympathisants.

Le président de la coordination de la société civile force vive du Maniema s’est dit réjoui du fait qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée pendant cette campagne électorale dans l’ensemble de la Province du Maniema.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde