Shadow

Vodacom Ligue 1 : plus que 4 matchs pour les unionistes 

L’association sportive #Maniema_union de Kindu reste avec 4 matchs pour terminer sa phase allée du championnat d’élite congolais nommé la Vodacom Ligue 1.

Trois seront joués à domicile d’abord face au Daring club #Motema_Pembe le 04/01/2019 puis le St Eloi #Lupopo de Lubumbashi le 07 du même mois et la jeunesse sportive Groupe #Bazano trois jours plus tard soit le 10/01. 

Après ce coup sur coup aux équipes de la capitale cuprifère et celle de Kinshasa les unionistes vont finir leur course à Bunia au stade Amani les 15/01/2019 face au Football club Mont Bleu.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde