Shadow

Guy Lusadisu nommé pour 2 mois à la tête du staff technique de l’AS Maniema Union

L’entraîneur Guy Lusadisu Basisila a été nommé à la tête de l’AS Maniema Union de Kindu pour une période transitoire de deux mois, a-t-on appris samedi de la page facebook officielle de l’équipe.

Tiré de l’AS PJSK, équipe évoluant à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), Lusadisu succède à Jean Claude Makanda dit Mourinho, qui reste néanmoins dans le staff technique comme entraîneur adjoint.

L’AS Maniema Union du chef-lieu du Maniema occupe pour le moment la 7ème place au classement du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) en cours, avec 21 points pour 11 matches joués, soit 6 victoires, 3 nuls et 2 défaites.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde