Shadow

Élections 2018 : Le candidat député national Hervé Kachelewa appelle la population de Kindu à l’unité

Hervé Kachelewa désigné candidat commun de la communauté LEGA vivant à Kindu a au-cours d’un point de presse animé ce lundi 15 Décembre 2018 appeler la population de la ville de Kindu à l’unité.

Pour ce natif du territoire de PANGI, il est grand temps pour la jeunesse de la ville de Kindu de changer la classe politique pour éviter la division frontale que tout le monde déplore dans la province d’origine d’Emmanuel Ramazani Shadary candidat président de la république pour le compte du front commun pour le Congo.

En outre Hervé Kachelewa candidat député national dans la circonscription électorale de Kindu qui s’est présenté sous le label de l’Alliance des paysans et indépendants parti politique membre de la majorité présidentielle et du FCC reste confiant pour sa victoire et celle de Ramazani Shadary le 23 décembre 2018.

Mais pour y arriver, ce jeune candidat sollicite le suffrage de tous les Kindusiens.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Grâce Mbambi

Correpondant Local de Presse chez Digital Congo
Co-fondateur de kinduinfo.net, Grâce est un journaliste de carrière qui travaille actuellement come correspondant de Digital Congo au Maniema. Le micro est un moyen pour lui de contribuer au développement de sa communauté.