Hervé Kachelewa désigné candidat commun de la communauté LEGA vivant à Kindu a au-cours d’un point de presse animé ce lundi 15 Décembre 2018 appeler la population de la ville de Kindu à l’unité.
Pour ce natif du territoire de PANGI, il est grand temps pour la jeunesse de la ville de Kindu de changer la classe politique pour éviter la division frontale que tout le monde déplore dans la province d’origine d’Emmanuel Ramazani Shadary candidat président de la république pour le compte du front commun pour le Congo.
En outre Hervé Kachelewa candidat député national dans la circonscription électorale de Kindu qui s’est présenté sous le label de l’Alliance des paysans et indépendants parti politique membre de la majorité présidentielle et du FCC reste confiant pour sa victoire et celle de Ramazani Shadary le 23 décembre 2018.
Mais pour y arriver, ce jeune candidat sollicite le suffrage de tous les Kindusiens.
Grâce Mbambi
Derniers articles parGrâce Mbambi (voir tous)
- Maniema : Amadi Lubenga Gouverneur ai s’enrôle dans l’Union Sacrée de la Nation - 16 janvier 2021
- Kindu : le nouvel Évêque catholique est arrivé dans son diocèse - 16 janvier 2021
- Maniema : En pleine crise politique, le Gouverneur intérimaire publie son gouvernement - 26 décembre 2020
- Kindu : la Radio Catholique Mushauri s’insurge contre le traitement inhumain infligé à son Journaliste Tony Kasongo par les fanatiques de Maniema Union - 14 décembre 2020
- RDC-Situation politique : contrairement aux rumeurs, l’Honorable Manara Linga est libre - 9 décembre 2020