Shadow

Une femme meurt foudroyée au bloc Tokeki à Kindu

Une femme non autrement identifiée, âgée d’environ d’une vingtaine d’année, habitant sur l’avenue Furaha au bloc Tokedi dans la commune de Mikelenge, est morte foudroyée lors d’une pluie qui s’est abattue dans la nuit du dimanche au lundi 17/12/2018 sur la ville de Kindu, a appris l’ACP de source communale.

Selon la source, la victime dont l’enterrement a eu lieu lundi au cimetière de la place, était foudroyée pendant qu’elle était en plein sommeil. Elle laisse un enfant et un veuf, a renchéri notre source.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde