Shadow

Germain Mupasa lance sa campagne électorale à Kindu

Arrivé à Kindu ce vendredi en provenance Kinshasa, le candidat député national dans la circonscription électorale de Kindu, Germain Mupasa UNDA a fait le pied de l’aéroport à la tribune centrale. Des centaines des personnes militant de son parti Avenir du Congo de Patrick Bologna l’ont accompagné. Arrivée au point de chute, Germain Mupasa UNDA a assisté à quelques chants de la chorale Étoile de l’église locale méthodiste unie de basoko. S’en est suivi son adresse à la population, un millier venue l’ecouter à la tribune centrale de Kindu. Après son adresse le public a assisté à un concert de Junior las.

Voter pour le changement

Germain Mupasa UNDA se dit être le plus jeune candidat député national dans la ville de Kindu. Il sollicite le suffrages des Kindusiens pour souffler un vent de changement. Mupasa dit disposer des propositions concrètes des lois pour encourager l’entreprenariat chez les jeunes afin d’éviter l’oisiveté et permettre à ces derniers de participer à l’économie du pays.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde