Shadow

Kabambare : Papy Lusangi se désiste en faveur de Wivine Shadary et démissionne du MLC

Le candidat député national dans la circonscription électorale de Kabambare vient de désister en faveur de Wivine Paipo Shadary, épouse de Ramazani Shadary lui aussi candidat président de la république.

Dans une déclaration faite à la presse ce jeudi, Papy Lusangi annonce également sa démission du parti politique Mouvement de Libération du Congo, en sigle MLC.

« L’une des raisons qui m’a poussé à démissionner est cette mauvaise gestion interne d » indique Papy Lusangi.

En réaction, Joseph Kongolo, Président Federal du MLC au Maniema dit prendre acte de la démission de ce membre de son parti politique. Pour lui, les raisons évoquées par le démissionnaire ne sont pas vraie. « Il voulait peut être chercher à plaire à la personne qui l’a encouragé à démissionner ou pour carrément des raison financières » pense Joseph Kongolo. « Cette démission ne va en aucun cas nous déstabiliser ou fragiliser nos activités sur terrain. Plusieurs autres militants se sont adhèrés à notre parti politique. » soutien t-il.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde