Shadow

Lancement officiel par le PALU de la campagne électorale à Kindu

Le conseiller national du Parti lumumbiste unifié (PALU) en charge de l’électorat au Maniema, Augustin Kyenge a procédé samedi 08 décembre, au lancement officiel de la campagne électorale à la députation nationale et provinciale de ses membres dans cette partie de la RD-Congo, a appris l’ACP.

A cette occasion, une caravane motorisée agrémentée par la fanfare Kimbanguiste était organisée dans les grandes artères de la ville de Kindu, avec comme point de chute le bureau du secrétariat provincial de Palu dans la commune de Kasuku.

Augustin Kyenge avait mis à profit cette rencontre des membres et sympathisants pour présenter les candidats du PALU à ces scrutins combinés présidentiels, législatifs national et provincial avant d’en appeler aux cadres et militants de son parti à voter pour Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du FCC à la présidentielle du 23 décembre, et aux seuls candidats de leur parti le PALU pour donner à ce parti cher au patriarche Gisenga de participer à la gestion de la chose publique en RDC.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde