Shadow

Kindu : présence militaires et policières dans les points chauds de la ville

Depuis le matin, les militaires commando bien armés certains avec des armes lourdes et les policiers cagoulés sont déployés dans les points chauds de la ville.

Des dizaines des militaires sont visibles à la tribune centrale à côté de la division provinciale de la santé. Ils sont au rond point cinquantenaire (cinq au total bien armés) avec quelques policiers. À la colline Tchomba, il y a des dizaines des policiers bien cagoulés. Il y a des vingtaines des militaires au rond point deux paillotes qui se situe à 500 mètres de l’entrée principale de l’aéroport. Des dizaines des militaires sont présents à l’aéroport national de Kindu.

Les trois hélicoptères venus pour déployer les matériels de la Ceni occupent toujours le tarmac et bloque la piste menant vers celle d’atterissage et décollage.

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde