Shadow

Maniema : Joseph Kokonyangi appelle à ne pas accueillir Fayulu et s’en prend à Bikenge

Intervenant ce dimanche matin sur les ondes de la Radio Kindu Fréquence Modulée, Kfm en sigle, une chaîne de radio locale émettant à Kindu, le Secrétaire Général adjoint de la Majorité Présidentielle a lancé un message accablant contre l’arrivée de Martin Fayulu à Kindu.

Dans ce message, Joseph Kokonyangi dénonce le fait que Fayulu viendrait à Kindu avec la bénédiction du Gouverneur ad intérim, Gérôme Bikenge.

S’adressant en swahili, Kokonyangi affirme qu’une somme de 20$ et le carburant auraint été remis aux personnes pour aller accueillir Fayulu à Kindu.

Vous pouvez l’écouter :

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde