Shadow

Sept administrateurs des territoires du Maniema dotés de motos par le gouvernement provincial

Le gouverneur ad-intérim de la province du Maniema, Bikenge Musimbi Jéromé a doté, mercredi 05 décembre à l’esplanade du gouvernorat de province, les administrateurs de sept territoires que compte le Maniema des motos de marque Dura 125, a appris l’ACP.

A cette occasion le gouverneur du Maniema a indiqué que la remise de ces motos, acquis sur fonds propre du gouvernement provincial, rentre dans le cadre de faciliter la mobilité des administrateurs des territoires dans la sécurisation du processus électoral au Maniema en cours en RD-Congo. A cet effet, il a demandé aux bénéficiaires d’utiliser ces engins conformément aux objectifs  définis par le gouvernement provincial du Maniema.

 ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde