Shadow

Maniema : Moïse Monidela appelle au rejet de la machine à voter

Arrivé à Kindu ce vendredi accompagné d’une forte délégation, le Secrétaire Général Adjoint de la Plate forme Ensemble pour le Changement de Moïse Katumbi, appelle la population du Maniema à rejeter l’utilisation de la machine à voter aux prochaines élections du 23 décembre 2018.

Pour lui, ces élections ne doivent pas être organisées avec un fichier électoral corrompu.

Monidela ajoute que le Maniema est une province qui compte pour la victoire de Ensemble pour le Changement aux élections du 23 décembre 2018.

La délégation de la plate forme politique chère à Moïse Katumbi a été accueillie à Kindu par de centaines des militants des partis politiques et associations  membres de ce regroupement.

En rapport avec la candidature commune de l’opposition, Monidela a relayé la position officielle de son Regroupement Politique.

Ensemble pour le Changement continue à soutenir Martin Fayulu malgré le retrait des signatures de l’accord de Genève par Félix Tshisekedi et Vital Kamereh.

 

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde