Shadow

Maniema : Les hommes d’affaires de Kindu appelés à booster le développement de la ville

Le maire de la ville de Kindu, Angala Loseka Lovy a appelé, lundi 12 novembre, à l’occasion de l’inauguration d’une Galerie moderne située sur l’avenue du Marché, non loin de la Mosquée Centrale,  les hommes d’affaires de la ville de Kindu  à booster le développement de la ville, a appris l’ACP.

Pour Angala Loseke Lovy, les efforts du développement qui seraient fournis par les hommes d’affaires de la ville de Kindu vont aider le  gouvernement national et provincial à combattre non seulement les chaumages mais aussi amener la province  a un standard international du développement.

Cette Galerie moderne, projet du couple Médard DJumaini, construite selon les normes en matériaux durables, composée de trois appartements et 15 boutiques, va servir la population de la ville de Kindu en plusieurs articles divers et de meilleures qualités.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde