Shadow

Les acteurs éducatifs de la Province du Maniema appelés au professionnalisme

le directeur national en charge de l’Information pour la Gestion de l’Education a appelé  mardi les acteurs éducatifs du Maniema à plus de professionnalisme en vue d’accroitre la chance de réussite de la campagne de statistique 2017-2018 dans la dite province.

Bambuta Adelar leur a fait cet appel à l’issue  d’une réunion d’échange lundi 12/11/2018 avec les acteurs de base sur les statistiques scolaires.

A cette occasion, il s’est dit satisfait de voir que 89 pourcent de fiches de collecte des données ont été dûment signés par les chefs d’Etablissements, en dehors de ceux des sous divisions victimes des conflits armés, dont celle de Lwama,  Wamaza et Kabambare Centre.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde