Shadow

Maniema: l’OCC bientôt doté d’un laboratoire technique moderne

La direction provinciale de l’Office congolais de contrôle (OCC)/Maniema sera bientôt doté d’un laboratoire technique moderne devant  lui permettre de procéder à des analyses de qualité de certains produits manufacturés exportés par les opérateurs économiques dans cette contrée.

Le président du conseil d’administration de cette entreprise, Placide N’tshisumpa l’a indiqué au cours  d’une séance de travail tenue  le week-end avec les agents de cette entité.

Selon le président du conseil d’administration, ce laboratoire moderne permettra également aux agents de bien vérifier la qualité des produits à consommer ou à être utilisés par la population afin de la protéger contre certaines maladies.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde