Shadow

Vodacom Ligue 1 : TP Mazembe passe paisiblement face à AS Maniema Union (4-0)

En Vodacom ligue 1, Linafoot, le tout puissant Mazembe est passé paisiblement face à l’as Maniema union à Lubumbashi ce jeudi premier novembre 2018. Ce match qui s’inscrit pour le compte de la septième journée de la compétition s’est joué au stade de kamalondo.

4 buts à zéro c’est le score infligé aux unionistes par les corbeaux, qui enchaînent toujours des victoires depuis le début de la dite compétition. les poulains de BIRINDWA n’ont pas pu parvenir à échapper à la colère de l’équipe de baba (pamphile miyayo). Koffi nkwame, jakson muleka, Rainfort Kalaba et ushindi ont été les buteurs.

Ainsi donc Mazembe consolide sa première place au classement provisoire avec 21 points. Le clasico congolais TPM-AS VITA prévu le 04 novembre toujours à Lubumbashi nous réserve des surprises !!!!

À signaler que Maniema union a joué démuni de son capitaine de l’équipe Rodrigue TCHITRMAY qui souffre. Dans une publication sur son compte Facebook, le capo maniemen a lancé un message d’encouragement à ses coéquipiers quelques heures avant le coup d’envoi du match.

Maniema union compte 13 points en sept sorties.

Facebook Comments