Shadow

Une femme morte dans un trou des toilettes au quartier Tokolote à Kindu

Une femme non autrement identifiée, âgée d’environ une quarantaine d’années, domiciliée sur l’avenue Matadi, quartier Tokolote, dans la commune de Mikelenge, a trouvé la mort le mercredi 24 octobre dans un trou des toilettes arabisées, à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, a appris l’ACP de source proche de la mairie.

Selon la source, cette femme qui venait de se réveiller à 06 heures du matin, se rendait aux toilettes pour se soulager quand elle est tombée dans la fosse septique d’une profondeur de plus ou moins 9 m.

Une enquête a été  ouverte par une équipe mixte composée du procureur de la République, du maire de la ville de Kindu et du commandant de la PNC/commissariat de Tokolote en vue de connaître la cause réelle de sa mort. La cérémonie de funérailles et l’enterrement de la victime, qui laisse 3 orphelins, a eu lieu le même mercredi au cimetière de Shenge, situé au PK 7 de Kindu.

ACP

Facebook Comments
The following two tabs change content below.

Chadrack Londe

Journaliste reporter chez Radio Maniema Libertés
"Mes opinions exprimées ici n'engagent aucune de mes fonctions. Elles le sont à titre personnel." Co-fondateur de kinduinfo.net, Chadrack est un journaliste de carrière, actuellement Rédacteur en Chef au sein de MEDAM asbl, un collectif de médias partenaire de l’UNICEF au Maniema. Écrivain, Journaliste des radios, Rédacteur à http://Kinduinfo.net et http://Actualite.cd. Photojournalist and News Editor at French United Methodist News http://umnews.org/fr '-) Au-delà d’être une passion, le micro et la plume sont pour moi un moyen d’éduquer et de divertir ses auditeurs/lecteurs. Mon slogan est ‘’Consacrer sa vie à la vérité’’ Suivez-moi sur Twitter.com/ChadrackLonde